mercredi 8 août 2007

Un miracle, et vous pouvez l'acheter!

Assez d'anglais pour l'instant pour moi, mais je vous réfère, vous les heureux consommateurs de la SAQ, à la page de cette grandissime dame du vin, Jancis Robinson, qui a aujourd'hui recommandé, vous n'en croirez pas vos yeux, un vin que garde la SAQ! Oh joie! Nous voici enfin en pleine communication vineuse, youpi!

Je n'ai jamais dégusté ce vin, mais le palais de Jancis fait rarement défaut. Alors je vous encourage vivement à acheter ce Agustinos Gran Reserva Pinot Noir 2005 de Bio Bio, Chili. Un pinot délectable et pas cher, courrez-y!

Ô désastre, malheur, voilà ma joie disparue! Comme je suis bien attentionée et que je vérifie bien où je vous envoie, je me rends sur le site de cette fameuse société pour vous refiler l'hyperlien et je ne trouve pas le vin. Bouhou! D'où vient l'information de Jancis, je ne le sais trop. Si je l'achète, je vous en parlerai. Encore toute seule, de ce côté de l'océan.

2 commentaires:

Mamina a dit...

Alors, j'attends que le lien marche.Merci, je reviendrai voir.

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.