lundi 10 septembre 2007

Sardinia paradiso!

Coucou, me voici, me voilà. Désolée du délai, deux semaines c'est trop long, je le sais.

Vous avez dans le titre de ce message la réponse à mon petit photo quiz. J'étais en Sardaigne, île paradisiaque et sauvage d'où il est difficile de revenir. Cliquez sur MES PHOTOS à droite pour vous en rendre compte vous-même. La photo du message précédent avait été prise lors de mon premier séjour en Sardaigne en 2001. Cette murale se trouve sur une des maisons d'Orgosolo, un village de la province de Nuoro dont les habitants plutôt gauchistes ont l'habitude de peindre sur leurs murs des scènes dénonciatrices de tout ce qui va mal en Italie et dans le monde. Ce dessin, cependant, est assez poétique et touchant, non?

Septembre s'annonce riche en dégustations et événements de toutes sortes. Vous trouverez donc sur mon blogue des notes de dégustations et des recommendations. Mercredi, come and see which wines I have selected for the Wine Blogging Wednesdays, edition 37, covering indigenous varieties. Je veux également me joindre aux Vendredis du vin, où des amateurs francophones publient leurs notes le dernier vendredi du mois. L'hôte de la dégustation du mois compile les notes ce qui vous fait, vous le lecteur, une belle petite liste de recommendations.

Je vous attends! À bientôt!

Aucun commentaire: